Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TUNISIE " La perle de la Méditérranée "
Visiteurs
Depuis la création 86 378
Publicité
TUNISIE " La perle de la Méditérranée "
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
7 juin 2011

Les 5 principaux centres publics de formation professionnelle

-1- Centre de formation et d’apprentissage professionnels au Kef Capacité : 1000 stagiaires Spécialités : coupure, confection, coiffure et menuiserie -2- Centre de formation sectorielle en machinisme agricole au Kef Capacité : 1000 stagiaires Spécialités : maintenance, mécanique, électricité auto … -3- Centre de formation et d’apprentissage professionnels à Dahmani Capacité : 320 stagiaires Spécialités : électricité en mécanique, d’équipements, industrielle et de bâtiment -4- Centre de formation et d’apprentissage professionnels au Sers Spécialités : menuiserie, agroalimentaire, coiffure, maintenance industrielle, électricité et équipements industriels, électricité mécanique Capacité : 583 stagiaires -5- Centre de la jeune fille rurale du Sers Spécialités : agriculture, argenterie, coupe et confection, dentelle. Capacité : 70 stagiaires.

26 Centres privés de formation professionnelle dans différentes spécialités.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis docteur en génie électrique de l'ENIT et je désire assurer des vacations dans votre centre, merci pour la coopération . Hadji Salah , GSM 20 793 112
H
je suis docteur en génie électrique de l'ENIT et je désire assurer des vacations dans votre centre, merci pour la coopération . Hadji Salah , GSM 20 793 112
Publicité